Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 15 avril 2009

Appelez-le Kosto!

Vous avez donc décidé à 23% que le meilleur surnom pour Tom Kostopoulos était Kosto! Vous avez également été nombreux à apprécier les surnoms Can'tstopoulos et mon préféré, Nonstopoulos. J'espère que tout ceux qui ont voté pour autre ont fait ça parce que vous ne pouviez pas voter pour Kostopoulet.

Donc Kosto comme dans "Enweille Kosto, calice-y en une sur la marboulette..."





Voici donc les résultats :


Can'tstopoulos
16 (21%)
Gyrospoulos
5 (6%)
Kosto
18 (23%)
Nonstopoulos
15 (19%)
Tom The Bomb
3 (3%)
Aucun
6 (7%)
Autre
13 (17%)

1 commentaire:

Christ a dit…

Effectivement, j'ai voté un autre surnom parce que Kostopoulet n'étant pas disponible. J'aurais parié ma blouse que ce surnom aurait gagné haha! On est une dixaine à te lire et je dirais qu'on aurait tous voté Kostopoulet! Continue de nous émerveiller sur le monde du hockey! Je me demande toujours où tu trouves tout ca!