Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 23 mai 2009

La première bagarre professionnelle de Danick Paquette

Je ne suis pas trop du genre à fustiger les Canadiens de Montréal quand ils choisissent un joueur européen ou américain à la place d'un québécois parce que je donne souvent le bénéfice du doute. Mais j'espère que Danny Kristo va être bon, parce j'aurais bien aimé que le Canadiens repêche Dannick Paquette l'an dernier. C'est un bon joueur de 6 pieds et 210 livres qui peut autant marquer des buts qu'il peut être agressif. Cette saison par exemple avec les MAINEiacs de Lewiston, Paquette a récolté 25 buts et 25 passes en 61 matchs en plus de récolter un bon 230 minutes de pénalités. Il est en tant que tel tout ce que nous voulons depuis un bout à Montréal et en plus il est natif d'ici. Donc nous aurions pu avoir une sorte de Milan Lucic made in Montréal... Mais bon, Danny Kristo avait un "K" dans son nom...

Après avoir terminé la saison avec les MAINEiacs, Danick Paquette s'est joint aux Wolves de Chicago de la ligue américaine, club-école des Thrashers d'Atlanta, équipe qui eut l'intelligence de le repêcher. Et Paquette n'a pas pris beaucoup de temps avant de s'imposer sur la glace. Le 10 avril dernier, Paquette s'en est pris à Ian McKenzie des Admirals de Milwaukee. Après avoir donné de la bande à un joueur des Admirals, Paquette a eu à répondre de son geste face au gros ailier de Milwaukee. Surprenamment, le jeune attaquant montréalais de 19 ans a donné un correction dont son opposant se rappellera, lui qui dut s'en aller rapidement à l'infirmerie...




J'en voudrais 12 de même dans les Canadiens...

4 commentaires:

AxEl_R a dit…

Il y a quand même un "K" dans Danick !

Ça en prendrait effectivement 12 comme lui pour améliorer le CH

Anonyme a dit…

Le Canadien a pas besoin de joueur "Quebecois", le Canadiens a simplement besoin de bon joueur. Je m'en fou d'ou ils viennent, ils peuvent venir de Mars, en autant qu'ils soient capable.

Au lieu de donner mille chances a Guillaume Latendresse qui va probablement jamais s'ameliorer de la facon qu'on esperait, on aurait pu donner la chance a quelqu'un qui a pas de nom Quebecois.

Le simple fait c'est que les joueurs Quebecois d'aujourd'hui ne sont pas a la hauteur d'antan.

Je prefere une equippe des Canadiens gagnante qu'une equipe remplie de Quebecois just pour satisfaire les xenophobes et souverainiste dans les medias Francophone

Dans le fond, deja l'equipe qu'on a maintenant serait mieu placee si les medias Francophone leur foutait la paie

Martin ITFOR a dit…

J'avoue que j'avais pas pensé à ça, Danick a un K dans son nom!

Personnellement, je me calisse pas mal d'où vient le joueur, tant qu'il connait le poids du logo qu'il porte, mais les québécois ont plus de chance de savoir ce poids que les autres...

Et je ne vois pas grand chose de xénophobe séparatiste là dedans...

vinh a dit…

un genre de milan lucic.....yeah right. a 6 pied, danick paquette pourra pas battre grand monde dans la lnh (s'il y parvient). s'il-te-plait, compare-le pas a lucic, 6,4 230 lbs.

tu sembles répéter les mots exacts de jc lajoie en plus