Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 28 novembre 2009

Les figurines de Canadien chez Provigo

Voici deux pubs de Provigo avec André Cartier AKA André de Passe-Partout à propos des figurines des Canadiens disponibles dans ces supermarchés. Je me rappelle vaguement d'avoir eu quelques-unes de ces figurines, Chris Chelios entre autre je crois... Anyway, on voit bien c'est qui qui prenait de la drogue dans Passe-Partout... Où es-tu André?





3 commentaires:

Sébastian Hell a dit…

Je les avais tous, mais un moment donné, quand je me suis débarassé de tous mes jouets, ils ont pris le bord.

Par contre, il y a de ça environ 5 ans, un de mes amis a trouvé un antiquaire qui en vendait encore... et m'a acheté celle de Mile McPhee pour ma fête. Je l'ai toujours! Superbe moustache!

Martin ITFOR a dit…

Moi j'aimerais bien Carbo et Naslund...

Unknown a dit…

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-Collection-complete-de-13-hockeyeurs-nhl-W0QQAdIdZ517210440