Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 3 décembre 2009

Allégorie sur l'anniversaire du Canadien...

Il n'y aura pas la célèbre actrice Jenne Jameson sur la glace du Cente Bell demain...

Comme mon collègue blogueur JT Utah a pointé mon article d'hier sur le centenaire de la NHA, j'aimerais revenir sur ce que je pense de la date exacte du centenaire du CH (Branding, Réjean!). Pour revenir à ce que je disais hier en affirmant que le VRAI (selon moi) centenaire du Canadien est le 5 janvier 2010 et non le 4 décembre 2009 (genre demain), j'aurais cette petite comparaison... Est-ce qu'on célèbre votre anniversaire en célébrant le jour où votre papa a joué aux fesses avec votre maman pour vous concevoir ou bien la journée de votre naissance? Dans ma tête on aurait dû célébrer l'anniversaire de notre équipe préférée en commémorant le jour où l'équipe a concrètement prit naissance sur glace et non pas quand on a signé les papiers pour ajouter cette équipe à une nouvelle ligue... Et comble du ridicule (quitte à me répéter), le Canadien n'a pas pris soin de revendiquer le droit de jouer à domicile en cette journée pour célébrer ce centenaire. Comme quoi... Ça reste mon opinion, mais bon, ça fait un an et demi qu'on célèbre les 100 ans du Canadien, je pense que tout le monde en a sa claque...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le 4 décembre est surtout juste avant Noël $$$ (foulards, tuques, livres, DVD en veux-tu en v'la !)

TAFEMME

Martin ITFOR a dit…

Ouais, comme disais le père de l'Héritage : "Tant qu'à être logique, il faut être logique jusqu'au boutte!"

Je ne suis pas mieux qu'un autre, j'ai acheté des cossins du centenaire...

Sébastian Hell a dit…

Je suis d'accord à 83%, mais il faut être de son temps...

Crosby est devenu le plus jeune capitaine de tous les temps parce qu'il a été nommé pendant que son équipe était en vacances d'été, parce que si on avait attendu le premier match de la saison suivante, Lecavalier aurait encore le record.

Aussi, plusieurs équipes compte leur date de débuts comme étant la journée de l'officialisation de l'équipe et non le premeir match (pensons aux Sharks, Wild - ironiquement, deux équipes qui sans les North Stars n'auraient jamais existé - et les Thrashers).