Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 9 décembre 2009

Le meilleur top 10 de la décennie


Au cas où vous ne l'aviez pas remarqué, il ne reste que quelques jours à cette décennie. On en est tous à l'ère des bilans, de comment penser cette décennie. J'écoutais récemment une table ronde à l'émission de Christiane Charette à propos de comment nommer la décénnie qui se termine et je trouvais assez sexy l'idée de nommer cette décennie "Années W", genre pour web, W. Bush et surtout WOLF EYES. Anyway, donc tout le monde va vous sortir son top 10 de tout et de rien jusqu'à vous en faire vomir. Je crois toutefois que le meilleur top 10 a été publié hier dans l'excellent blogue Puck Daddy, un top 10 des pires coups de salauds des 10 dernières années. Y'a pas une meilleure façon de célébrer 10 ans de hockey où fusent les coups de toutes part qu'avec un top 10 des pires... Et je vous laisse deviner le pire coup...

Coeur sensibles s'abstenir...
http://sports.yahoo.com/nhl/blog/puck_daddy/post/The-10-biggest-NHL-goon-moments-of-the-last-deca?urn=nhl,207364

Mais dites-vous que le hockey étant ce qu'il est, je crois qu'on aurait pu faire un top 10 de la sorte au sortir de toutes les décennies. N'allez pas vous imaginer que c'était plus beau dans les années 50 et 60... Simplement différent...

Le coups de salaud de Marty McSorley à l'endroit de Donald Brashear qui entama cette décennie d'une bonne manière me rappelle une chose. Quand ce geste disgracieux est arrivé, je me souviens que dans un encart de l'Aut'Journal, journal de gauche qui est toujours intéressant à lire à petite dose, disait que si c'était arrivé c'est peut-être parce que les joueurs de hockey blancs étaient peut-être jaloux de l'arrivée de noirs peut-être plus en forme qu'eux dans le monde du hockey professionnel ou un truc comme... Je me rappelle d'avoir lâché un bon "ben voyons sti" à la lecture de celà. J'ai une bonne mémoire, je ne dis pas de conneries ici... Faudrait juste retrouver une copie du bon numéro, leur site n'ayant que les textes principaux dans leurs archives...




Aucun commentaire: