Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 17 décembre 2009

Sherbrooke, j'arrive!


Chers gens de Sherbrooke, je serai dans votre gentille et belle ville ce vendredi pour aller voir vos Saint-François affronter le Lois Jeans de Portneuf! La dernière fois que j'y suis allé on s'est amusé et c'était un dimanche après-midi. Pour un vendredi soir je m'attends à de l'action!!! Venez me voir et discuter si vous me voyez, je ne mords personne! J'espère seulement que Simon Robidas sera en uniforme. C'est un de mes joueurs préféré de la LNAH.

Au plaisir de boire de la bière avec vous, sherbrookois et estriens, dans votre superbe Palais des sports L.Drolet, une des plus belles aréna du Québec...

Ceux du Saguenay, mettez le 27 décembre à votre agenda pour voir les Marquis affronter les mêmes Lois Jeans... J'y serai sans aucun doute à moins qu'il tombe de la grêle comme l'an dernier...

Supportez fièrement la LNAH! La raison en est simple, il faut suporter le hockey professionnel au Québec. Plus on va le suporter, et mieux ce hockey sera en vie... Suportez votre équipe de hockey professionnelle locale...

Word!



2 commentaires:

André a dit…

Si tu veux boire une bonne bière parès le match, viens au Siboire !
www.siboire.ca

Martin ITFOR a dit…

Je vais voir, mais je crois que le projet est de revenir à Montréal après pour aller à la Casa del Popolo! Mais C'est noté!