Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 24 décembre 2009

Trêve de hockey #9 : Mes choix de 2009...

Les sympathiques personnes de 33mag.com m' ont conviés récemment à faire mon top 5 de 2009. Comme vous le savez peut-être, je ne suis pas juste une personne qui trippe sur le hockey, je suis un vieux fan de thrash metal et de black metal ansi que de punk qui rentre à fond. Je suis également un musicien de musique électronique expérimentale et le propriétaire d'une compagnie de disque de musique underground. Je fais donc autre chose souvent que de parler de l'inutilité de Matt D'Agostini...

J'ai donc répondu du mieux que je pouvais aux questions posés par un lecteur de ce blogue de la première heure qui menait le pool il y a quelques temps. Il est maintenant cinquième! La plupart des albums sont des cassettes ou des vinyls de punk ou de metal... Vive l'analogue! Vous pouvez voir parmis les gens conviés dont je ne connais presque personne que je suis le pwell de service...
Voici l'article : http://www.33mag.com/grbm/le-recueil/martin-itfor/
Je parle dans ma liste de show préférés de mon show d'anniversaire en février dernier, voici le poster, c'est une belle manière de marier le punk et le hockey...





2 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est toujours superbe cette affiche. j'en ai justement gardé une en souvenir. beau travail.

Chris

G.U.I.N.D.O.N. a dit…

Je viens de voir le post!

T'es pas le pwèll de service; t'es celui qui nous aide à agrandir notre horizon musical trop souvent centré sur la planète rap. Nuance...

Merci pour la plogue!