Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 6 décembre 2009

Un pas de plus vers l'immortalité!

Si vous lisez ce blogue depuis un petit bout, vous savez que je défends de justes causes au hockey comme l'intronisation de Jean-Claude Tremblay et de Claude Provost au Temple de la Renommée, la retraite de Réjean Tremblay et le retour des Chiefs de Laval et des Dragons de Verdun. Mais une des causes que je défends depuis que j'ai débuté le blogue au début de l'année, c'est l'intronisation de Lyle Odelein au Temple de la Renommée. Et je pense que le Club de hockey Canadien pense la même chose parce que l'équipe a invité l'ancien numéro 24 à se joindre à tous ces immortels comme Yvan Cournoyer, Guy Lafleur et Mike Keane. C'est peut-être parce qu'ils avaient besoin d'un numéro 24 de remplacement en l'absence de Christos Kostas Tselios AKA Chris Chelios, mais Lyle Odelein a fait parti des célébration. Je vois cela comme un pas de plus vers l'accession du gros défenseur saskatechewanais au Temple de la Renommée... Moi j'y crois...







2 commentaires:

Sébastian Hell a dit…

C'est vraiment la toune de Toto qui 'bring the point home', comem ils disent dans la langue de Gary Bettman...

Antoine a dit…

Bon je vais avoir la toune dans la tête toute la journée.

"Odelein!!!"


Bon post comme toujours Martin.