Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 8 mars 2010

La révélation du match d'hier...

Mes deux cennes...

Je ne parle pas trop souvent de l'actualité du Canadien, mais j'ai été flabergasté par une révélation hier lors du match étrange (et un peu endormant au milieu) contre les Ducks : Markov est un vrai leader... Vous avez vu le jeux, l'adorablement gossant Correy Perry s'occupait avec violence de "notre" meilleur défenseur et ce dernier a non seulement répondu en marquant un but, mais en étant un tantinet arrogant à l'endroit de Perry. Le tout lui a valu un gant au visage, sans réplique... J'ai personnellement vu quelques trucs dans ce geste. Non seulement Andrei Markov n'est plus ce petit joueur gêné que l'on a connu, mais il est dorénavant un leader. Il ne réplique pas dans la bassesse, il réplique avec son talent et du talent, il en a beaucoup. Ça fait un petit bout que j'entends les journalistes "officieux" du Canadien dire que Markov est différent, qu'il est plus fluide en anglais, qu'il est moins gêné, et bien le tout se transpose dans son jeu et c'est encourageant... Un joueur qui se donne en dehors et sur la glace et qui agit en leader, on le suit... Dorénavant il ne montre plus son leadership seulement en étant un fin renard à la ligne bleue du Canadien, mais dans tous les aspects de son jeu...

Vivement, donnez-lui le C...

Merci à l'excellent Correy Perry pour être à l'origine de cette révélation...



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a une chose qui m'agace, lors du coup de baton, il a laissé tomber son gant et regardé l'arbitre et les ducks ont failli compter. Ca me rappelle un geste identique de Kovalev contre Boston.... Est-ce une tendance de bons joueurs russes ?

Martin ITFOR a dit…

Faut dire que l'arbitrage était pourri hier...

Martin ITFOR a dit…

Mais en effet, avoir l'air con en regardant l'Arbitre, ça fait perdre du temps de jeu...

Christ a dit…

Je vais suivre ton exception et dire ce qui m'agace sur le CH aussi. T'as un goalie qui bat les russes au Olympics et tu mets ton saoulon devant le net... Quelle preuve de confiance! Le résultat du match parle par lui-même...

Martin ITFOR a dit…

Mais Price a été bon dans ses autres départs cette semaine. Mais selon moi c'est plus alarmant à la ligne bleue que devant le filet... Je commence gentiement à en avoir ras-le-bol de Spacek et Hamrlik... Vraiment...

Anonyme a dit…

...et la pieuvre Hill ?

Martin ITFOR a dit…

j'ai allumé aujourd'hui que Gill était signé pour une autre année... Ouch, j'imagine pas l'an prochain... Je dormirai pas cette nuit...

Anonyme a dit…

...et Spacek pour 2 et Hammerik pour une autre.... pas une mais 3 nuits.