Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 6 avril 2010

Bonne Fête, Hal Gill


C'est aujourd'hui la fête d'Hal Gill, certainement le joueur qui nous laisse tous le plus perplexe chez le Canadien. Oui, le grand défenseur de 6 pieds 7 pouce qui n'a que ça comme attribut et dont cette longue portée est quand même utile pour tuer des pénalité a 35 ans aujourd'hui. Pour ses autres talents, on les cherche tous. J'espère qu'au moins il est un très bon coéquipier. Du gars en arrière de moi la dernière fois que je suis allé aux Canadiens qui l'a traité de "fif" gros comme le bras jusqu'à mon collègue blogueur et voisin JT Utah qui l'a traité de joueur le moins talentueux de l'édition actuelle du Canadien (imaginez, moins talentueux que Ben Maxwell) en passant par moi qui le traite souvent d'hostie de grand tarlais, il y a très peu de gens qui porte Hal Gill dans leur cœur. Mais bon, trêve d'insulte envers le numéro 75 (genre né en 1975...), et souhaitons lui bonne fête...

En parlant d'Hal Gill... Rappelez-vous la première fois que votre gardienne vous a donné la permission de voir un film d'horreur. Vous saliviez d'impatience à l'idée d'avoir peur et de faire des cauchemars lors de vos prochains sommeils. L'idée d'anticiper l'horreur quand on est un enfant est un sentiment assez unique. Dites-vous que j'ai retrouvé ce sentiment d’appréhension de l'horreur à l'idée de voir Hal Gill revenir avec le Canadien l'an prochain pour terminer son superbe contrat de deux ans pour 4,5 millions... Sérieusement, comment pourrait-il l'an prochain être meilleur que cette saison? J'en ai aucune idée...

Dire que St-Jean-Charles, patron des gens qui écoutent la radio à la job, souhaitait qu'il devienne le capitaine du Canadien... Selon lui ça ferait un bon capitaine de transition après le long règne de Saku Koivu... Non mais il faut-tu être...


2 commentaires:

Christ a dit…

C'est aussi la fête à Moen, mais on en parle pas. Est-ce que c'est parce qu'il est plus ou moins poche?

Martin ITFOR a dit…

Ouais, je l'ai appris en écoutant le match tout à l'heure...