Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 20 avril 2010

Citation de la semaine

Un de mes amis, Pierre, à propos de la chanson Maurice Richard reprise par Jérome Charlebois, le fils de Robert, dont le très ordinaire Jean-François Lisée fait signer une pétition sur son blogue afin qu'elle passe au Centre Bell et afin de vous inclure dans sa liste de diffusion de courriel...

Oh my gawd. C'est ÇA la fameuse toune Maurice Richard qu'il y a une pétition pour qu'elle joue au Centre Bell? Ouash. Je préfère écouter la discographie de Bon Jovi et Van Halen (avec Sammy Hagar) que d'entendre ça.

Sérieusement, il a raison, cette version-là fait pitié... Ça ne vaut pas la peine de vous faire spammer par Jean-François Lisée à tous les jours pour une chanson aussi mauvaise.



L'originale est bien meilleure... Ras le bol des reprises...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouin, la cr... de passe de spam. Pour moi il perd sa crédibilité ce gars la.

Anonyme a dit…

Lisée est une spamordure.

alain a dit…

Ou est la pétition pour enlever cette toune de J.Charlebois de notre patrimoine.

Pierre BG a dit…

J'ai fait cette phrase-là AVANT de savoir que c'était une reprise. J'aurais surement été plus violent si je l'avais su...

Martin ITFOR a dit…

hahaha!!!

du grand PBG