Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 27 avril 2010

Lego Sport Champions: Hockey

Il y a quelques temps, j'étais avec un ami à discuter avec d'autres amis anglophones et nous leur expliquions comment les émissions de notre enfance à Radio-Canada étaient entrecoupées de dessins animés et de films en "stop motion" venus des pays de l'Est tous autant fuckés les uns des autres. Il me semble sérieusement avec le recul que ce qui faisait que l'émission Bobino et toutes autres émissions qui suivirent avaient un cachet particulier, c'est qu'ils nous exposaient à de véritables chefs d'œuvre visuels et sonores... Mais sans exemples, nos amis anglophones ne comprenaient pas vraiment ce qu'on leur expliquait... Fin de l'anecdote...

J'étais avec ma copine hier en on cherchait des vidéos de Chapi Chapo, un de ces chefs d'oeuvres en "stop motion" avec de la musique de synthétiseur étrange. Il m'est venu à l'esprit qu'un petit film de hockey en Lego passait une fois de temps en temps quand j'étais petit pendant Bobino. Une petite recherche et trois clicks plus tard, bang, je suis tombé dessus :



Humour douteux, synthétiseurs et blocs Lego, que voulez-vous de plus?

1 commentaire:

Unknown a dit…

Moi , ce video me rapelle.. Blade of Steel au NES.