Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 13 avril 2010

Les gagnants du pool de LVEUP

Bon, la saison régulière est terminé, ça veut dire que le pool de La Vie Est Une Puck est terminé!

Voici les 5 gagnants sur les 29 brutes qui ont participé au pool :

1- Daniel Sarrazin 2219 points
2- Philippe Toupin 2205 points
3- Frédéric Guindon 2157 points
4- Jeff Giguere 2117 points
5- Annie Theriault 2104 points

Félicitation. Vous vous méritez donc un beau bravo. Ici, pas de pick ups, pas de cossins, on se bat pour l'honneur!

Pour ma part, j'ai terminé 21e... Pas fort...

On se revoit l'an prochain... Maintenant, place aux séries!!

Canadien en 6!


4 commentaires:

Tony Tanti a dit…

non mais j'aurais tu pu chocker plus que ca.. j'ai mené tout le mois de mars, je perd par 14 points! Je me sens comme les Sharks.

En tout cas au moins mon nom va maintenant apparaitre dans les archives de LVEUP.

Philippe Toupin

Martin ITFOR a dit…

OUais, tu peux chercher ton nom et avoir une photo d'émeute en cherchant sur Google Image!

Anonyme a dit…

Montréal en 7

Anonyme a dit…

Ici Daniel Sarrazin !!!

J'aimerais remercier mes parents, qui m'ont permis d'utiliser l'ordinateur pour faire mon pool...
hydro-Qc, qui a généreusement fournit l'électricité pour alimenter l'ordinateur...et Tony Tanti, qui si généreusement "choké" pour me permettre de prendre la tête au moment oppurtun et remporter les grands honneurs....

Je pourrai toujours écrire dans mon CV que j'ai gagné le pool LVEUP !!!!

MERCI MERCI MERCI !!!

THANKS FOLKS...AND GOD BLESS !!!!