Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 2 avril 2010

Les trésors de Simon #2

Je ne sais pas si cette carte est vraiment un trésors, mais bon... Voici la carte de 1983-84 de Colin Campbell. Oui, le Colin Campbell... Je m'ennuie de ces gigantesques casques à la Mike Foligno...




On y apprend à l'arrière que "Entre les saisons, Colin aime piloter de petits avions." Remarquez également que mon ami Simon a souligné au crayon de plomb le nom de chaque équipe, probablement pour compter le nombre de saisons jouées par Colin Campbell...


Et si vous détestez Colin Campbell comme vous détestez les cacas de chien, vous pouvez montrer votre haine avec un t-shirt sur buckfettman.com. Le site Habs Or Die a d'ailleurs fait une série de photos un peu coquines avec des filles portant ce t-shirt...

1 commentaire:

bharbec a dit…

Tant qu'à parler de ces vieux casques Northland (en plus de Colin Campbell, je me souviens de Marc Tardif, Denis Potvin et Mike Foligno) pourquoi pas un billet sur le casque de Butch Goring?