Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 1 avril 2010

LNHPQ enfin diffusé

Mathieu Marcotte m'a écrit un courriel aujourd'hui pour m'annoncer que son émission LNHPQ sera finalement diffusée sur RDS. Pendant un mois l'an dernier, Mathieu s'est promené un peu partout aux États-Unis afin de rencontrer des joueurs québécois jouant dans différentes équipe et pour bien sûr aller voir du hockey de la NHL un peu partout. Le road-trip de hockey ultime! Le premier épisode où il rencontrait Derrick Brassard à Columbus avait été diffusée le 5 décembre dernier, mais RDS n'avait pas diffusé le reste de la série. Mais voilà, enfin, le reste de la série sera diffusée à partir de lundi avec l'épisode avec JP Dumont à Nashville. Ça se passe lundi à 23h sur RDS. Ne manquez pas ça!

Un peu avant que la première soit diffusée en décembre dernier, j'ai eu la chance de discuter autour d'un café avec Mathieu de tout et de rien, mais surtout de musique et de hockey. Il m'a parlé en grand et avec une verve impressionnante du tournage de la série, des rencontres avec les joueurs, de regarder des matchs de la NHL ailleurs, des fans dans divers villes, etc. Étant très curieux à propos du hockey, je salivais à l'idée de voir cette série. Mais bon, ça ne s'est pas fait tout de suite... Je suis donc très content que le reste de cette série soit enfin diffusée!

J'espère que cette fois est la bonne!

C'est donc à ne pas manquer, lundi à 23h!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est encore un poisson d'avril?

Martin ITFOR a dit…

nenon

Martin ITFOR a dit…

Je n'abuse pas des concepts...