Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 26 janvier 2011

Bonne fête, le grand...

Je voulais dire LE plus grand!




50 ans aujourd'hui!

Ce que je trouve cool à voir que le grand Wayne a 50 ans aujourd'hui, c'est de voir à quel point il a réalisé la plupart de ses exploit à un très jeune âge... Imaginez, 20 ans lorsqu'il marqua son fameux 50 buts en 39 matchs, 27 ans lorsqu'il remporta sa quatrième Coupe Stanley et prit par la suite le chemin de Los Angeles et seulement 28 ans lorsqu'il dépassa Gordie Howe au chapitre des points en carrière... À 28 ans il avait déjà battu presque tous les records...

Imaginez s'il avait joué avec une bonne équipe par la suite...

Il n'y a eu qu'un Wayne Gretzky et il n'y en aura jamais d'autres...




2 commentaires:

Bazz a dit…

Salut Martin, permet-moi cette petite tranche de vie en ce 26 janvier:

Plus jeune au début des années 80 mon grand-père Donat Bouchard me soulignait que Wayne Gretzky était né à la même date que lui ce qui n'était pas rien...

Aujourd'hui Wayne a 50 ans et mon grand-père 100 ans...

Nommé plus vieux fan du Drakkar et de la LHJMQ par Gilles Courteau, il assiste encore à tous les matchs locaux...

Bonne fête le Grand...

http://www.journalhcn.com/page.aspx?page=23

Martin ITFOR a dit…

Bonne fête à ton grand-père, mec!