Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 5 avril 2011

Une carte Vachon de Richard Sévigny

J'ai reçu tout à l'heure un superbe courriel de Richard de Rouyn-Noranda avec un scan d'une superbe carte de la série Vachon 1983-84. Voici son message :

Salut Martin,

voici la carte de Richard Sévigny telle que promise. J'ai toujours adoré les gardiens de but avec leur masque d'époque. Après Herron, Sévigny a été mon gardien préféré lorsqu'il s'alignait avec les Habs. Juste pour te dire, je détestais son coéquipier Rick Wamsley à cause de son masque (avec une grille) que je trouvais très ordinaire. Je peux te dire que lorsque Sévigny a troqué son superbe masque bleu blanc rouge contre un casque JOFA avec une grille, j'ai été amèrement déçu! Il a vite baissé dans mon estime. Ah, qu'est-ce qui se passe dans notre tite tête quand on est jeune...!?!

J'aime beaucoup les collaboration des lecteurs, n'hésitez pas à me shooter vos scans de vieilles cartes de hockey et vos liens pour commander des chandails à Singapour! Je remercie beaucoup Richard pour cette carte, ma foi, intense! Regardez simplement les marques du temps sur le masque de Sévigny! Splendide!

sevigny_front

sevigny_back

Et si vous ne vous rappelez pas de la carte de Sévigny sans son masque et airbrushée que j'ai publiée il y a quelques temps, cliquez ici pour la voir...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans la fouler des cartes Vachon, il faut se rappeler la série d'auto-collants que l'on devait appliquer dans un livre ...

Et que dire de la série mini carte de Post. C'était l'époque des Cooper All