Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 23 juillet 2011

Le nouveau logo des Jets...


Bon et bien tous les fans de Dale Hawerchuk out de Teemu comme moi seront déçu de voir ENFIN le nouveau lgo des Jets de Winnipeg... Sérieusement, je trouve un peu ordinaire le fait d'avoir prit en quelque sorte le logo de l'armée canadienne... Je ne sais pas, ce n'est pas original et avoir craché sur presque 40 ans d'un design que les gens de Winnipeg ont aimé... Ils n'ont même pas honoré la typographie classique des Jets, des vrais Jets, ceux qui sont à Phoenix...


J'aimais mieux les Thrashers...

Ils sont mieux d'être bons parce qu'ils ont ajouté ici une page du what not to do when you have an NHL franchise... Faire attendre pour un aussi laid logo après aussi peu d'envergure...

Après un mois, je ne sens pas plus d'intérêt pour les Jets...

(Cliquez sur l'image pour la voir plus grosse...)

Merci à Mathieu Gravel pour le tip...

Si vous pensez que vous pouvez améliorer le logo, participez au concours su Puck Drawn...

1 commentaire:

Mek a dit…

Bin, euhh… En fait, c'est absolument à vomir. L'armée, câlisse. Quel cauchemar, cette époque. Pincez-moi quelqu'un, pincez-moi !

Trop génial, en plus, les Huiles, les Avions, les Flammes. Va faire chaud dans l'Ouest.