Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 6 octobre 2011

Les prédictions de Claude AKA Casaman SR. pour 2011-12

Claude, c'est un de mes meilleurs amis. Vous le connaissez certainement si vous lisez mes updates sur facebook. C'est un de mes très bon ami, l'administrateur de notre pool et le Martin St-Louis d'une gang de hockey cossom trop intense pour moi... Voici ses prédictions pour la saison 2011-12 en vous rappelant de m'envoyer les vôtres :

(À partir d'ici c'est du copier-coller si c'est en italique.)

-Les Oilers vont rater les séries de justesse. Les Flames vont repeêcher dans le top 3, je ne serait pas surpris s'ils finissaient dernier.

-Les Coyotes vont encore surprendre, seront dans la course pour la 8e avec les Oilers, Dallas, Columbus et le Colorado. 4 points vont séparer la 7e de la 12e place.

-Miller va remporter le Vézina devant Bryzgalov et Ward.


(Je vais être honnête avec vous, je ne le déteste pas ce chandail en bleu... Je suis passionné du logo avec ses petites pattes et le minou qui me fait penser à mon chat...)

-Jacob Markstrom aboutira à Edmonton dans un échange à trois parce que les Kings ne transigeront plus avec Edmonton tant que Lombardi sera en poste et que Vancouver ne voudront pas risquer voir Schneider venir les hanter. Donc Schneider ou Bernier/Quick en Floride quand Talon va réaliser que Théo est trop vieux et Markstrom trop jeune.

-Un rythme de 65-70 points pour Gomez jusqu'au match des étoiles avant de sécraser et finir avec 50-55 points.

-Sean Couturier connaîtra une meilleure carrière que Braydon Shenn qui est un joueur de 3e trio, à la Jordan Staal.

-Les Jets vont échanger un paquet de joueur à la limite, dont Byfuglien.


(On t'a aimé, sale traître!!!)

-Le mauvais mélange d'égos que sont Phaneuf/Kessel/Komisarek/Grabovski va couler les Leafs.

-Tampa pourrait sacrifier Connoly pour avoir Bernier ou Schneider.


Envoyez-moi donc vos prédictions sur le facebook du site!