Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 11 avril 2013

Promo - Irish Spring









La marque de savon Irish Spring eut un jour l'idée de souligner la St-Patrick lors d'un match des Leafs en distribuant (gratuitement) de gros trèfles (41 cm x 38 cm) en mousse à l'effigie des Leafs (avec une plogue pour la marque dessus, évidemment).  Plutôt encombrant, surtout lorsqu'on a payé le gros prix pour son billet et que notre voisin nous le passe dans la figure...

Puisqu'il s'agit des Leafs, l'histoire ne dit pas si, comme ça leur est si souvent arrivé, ils se sont faits laver... ('Scusez-là, elle était trop facile...) 



Sachez qu'au Centre Bell, ils vendent une main avec l'index en l'air (Canadiens #1), faite de la même mousse, mais plus petite, pour la modique somme de 9$. Je le sais, puisque je me suis fait avoir.   J'ai dit oui à mon fils lorsqu'il m'en a demandé une avant de savoir combien ça coûtait, naïf que je suis...

Aucun commentaire: