Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 30 août 2013

Souvenirs du Midwest



La semaine dernière, j'ai passé la semaine dans le Midwest. Voici quelques photos prises ici et là.

Je suis allé premièrement au Chicago History Museum, un musée sur l'histoire de la viille. Simplement pour vous montrer la faible place des Hawks dans l'histoire du sport de Chicago. On a un présentoir sur les Cubs et les White Sox (remarquez la devise non oficielle des fans des Cubs en haut) et un pour les Bears, les Bulls et les Hawks...




Voici la partie hockey du présentoir. Un bâton ancien pour enfant, une rondelle, une vieille photo d'équipe et une autre photo en plus d'un texte sur l'histoire des Blackhawks... Remarquez la grosseur des souliers de Scottie Pippen...



Je suis également allé voir les Cubs qui jouaient contre les Nationals, nos anciens amours, et malheureusement pour moi, la seule fois où il a plu, c'était en allant au Wrigley Fields...



J'ai donc eu le temps de prendre pleins de photos de Wrigley Field en attendant...





Savez-vous que le Wrigley Fields a été clairé qu'en 1988. D'ailleurs, lorsque les Cubs ont passé près d'atteindre les Séries Mondiales en 1984, on avait demandé aux Cubs de prévoir un autre stade pour les Séries Mondiales acar on disputerait les matchs en soirée et apparemment qu'en toute logique, les Cubs auraient demandé au Cards de pouvoir jouer les match au Busch Stadium plutôt qu'au Comiskey Park... Malheureusement, les Padres ont battu les Cubs en finale de la Nationale pour aller se faire écraser contre les Orioles...


On le voit peut-être pas bien, mais ce kid mangeait un nacho avec une tonne métrique de jalapenos dans un casque des Cubs... Toute cette petit famille a probablement passé la paye du père en bouffe grasse...


Les fameuses maison autour de Wrigley. Maintenant, ils sont un peu plus organisé que quand j'étais jeune, ils ont pas mal tous des estrades et ils donnent une "cut" aux Cubs suite à une poursuite de l'équipe il y a quelques années. Ce ne sont plus les 3-4 personnes sur le balcon du temps des Expos...


Et en plus de prendre 56000 photos du stade, j'en ai profité pour prendre des photos de Jersey Fouls:


Du pur blasphème, utiliser le 99 à son propre avantage... BTW, pouvez-vous m'expliquer pourquoi la plupart des gens du Midwest que j'ai croisé qui portaient un jersey des Hawks avaient le blanc et non le rouge? Personnellement, j'aime mieux le rouge...

En voici un pas pire :


J'ai d'ailleurs déjà pensé àme faire faire une chemise des Expos avec le 26 Naslund derrière... Mais comme je trouve qu'une chemise de baseball c'est laid, j'ai cancellé le projet!

Et un moment donné, deux heures plus tard, le match a pu commencer...



Ernie Banks, Mister Cub... C'est pas winner le bleu sur les statues des joueurs des Cubs...


C'est ben le fun le baseball, mais que ça ne voit pas l'heure de commencer, vaut mieux aller faire autre chose de plus constructif, genre boire de la bière ailleurs! Je suis donc parti à la fin de la 7e... Après tout, c'était 4-0... La plupart du monde ont quitté en même temps que nous...


Mais, le baseball étant ce qu'il est, deux pintes dans un bars tout près plus tard :



Ça s'est terminé par la marque de 5 à 4 pour les Nationales en 13e... Notez l'heure, nous étions arrivé vers 12h45 au stade...


Je suis également passé par Milwaukee ou j'ai eu la chance d'aller dans un café ou le menu des drinks était ce joli cahier :


Chaque bière en fut disponible avait sa carte avec une description à l'arrière :


Les cocktails aussi avaient leur cartes...


Et les waiters aussi...


J'ai pensé partir avec, mais je me suis retenu, ne voulant pas me ramasser dans une prison du Wisconsin pour un vol de cartes de drinks...

Aucun commentaire: