Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 24 mars 2018

Hockey rétro sur Atari






Voici mes deux plus récentes expérimentations de jeux rétros de hockey. Cette fois-ci j'avais l'aide d'un nouveau collaborateur avec mon ami Steeve qui est venu faire quelques jeux avec moi.

Pourquoi pas faire une plug pour son band Jon Snow va mourir ici.

On a commencé par deux jeux sur les vieilles consoles Atari.

Le premier, simplement nommé ICE HOCKEY, est un des premiers jeux vidéos de hockey datant de 1981. Avant ça, il y en aurait seulement eu un sur la console Intellivision, un autre sur le Magnavox Odyssey et plusieurs autres variantes de PONG qui avaient des settings de hockey...

Mon collègue keithacton a également parlé du jeu dans le passé





Le deuxième, HAT TRICK, est paru en 1987 sur le successeur du Atari 2600 et du 5400, le Atari 7800. Ce jeu est nettement moins connu que son prédécesseur. Sa pochette est vraiment affreuse et le jeu l'est également.




Ce n'était que deux des jeux que nous avons joué. Je vous garde la suite pour plus tard.

Aucun commentaire: