Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 19 juillet 2018

Ce sera le Métal Pless de Plessisville








L'image officiel du logo n'est pas encore disponible,
d'où la qualité graphique douteuse de celui-ci.

J'ai fait un article dernièrement annonçant le déménagement du Big Foot de St-Léonard d'Aston à Plessisville. La semaine dernière (je sais, j'ai du retard sur les nouvelles ...), les nouveaux propriétaires ont dévoilé le nouveau nom et logo de leur équipe. Donc, place au "Métal Pless" de Plessisville.

Je dois admettre que je suis un peu déçu que le nom de l'équipe de hockey soit un nom de compagnie, mais je comprends la réalité d'une équipe senior AAA qui veut capitaliser sur le plus de possibilités de commandites. L'avantage ici, c'est que "Métal Pless" est une compagnie qui conçoit et fabrique de l'équipement de déneigement. Et en croire les dirigeants de l'équipe, ils pourraient être capable de "passer la gratte" dans la LHSAAAQ. J'aime toutefois le spartiate qui a été intégré dans le logo. Je suppose que la promotion de l'équipe tournera autour de ce thème. Il reste à voir le dévoilement des uniformes.

Lors du dévoilement du nom et du logo, ils en ont également profité pour présenter leur nouvel entraîneur-chef, Mario Roy. Très connu dans la région des Bois-Francs et de l'Érable, Roy a été pendant plusieurs années entraîneur-chef du Titan de Princeville, dans la LHJAAAQ, les conduisant d'ailleurs au championnat en 2012. Pourra-t-il réaliser l'exploit derrière le banc du "Métal Pless" ? Réponse à la fin de la saison 2018-19.

Aucun commentaire: