Au fil des années, plusieurs types de produits se sont associés au hockey et aux Canadiens pour faire leur publicité. Certains sont évidents, comme les boissons gazeuses, la bière, les voitures...
Mais qui aurait pensé aux chaînes d'épicerie? Pourtant plusieurs l'ont fait, incluant quelques unes qui aujourd'hui n'existent plus.
Richelieu
Dominion
Steinberg (un point bonus pour le petit jeu de mot)
Provigo (un concours qui permet de rejoindre autant les partisans des Canadiens que ceux des Nordiques)
Loeb (le jeu de mot est beaucoup moins original, par contre)
Maxi
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerTu as oublié les figurines Provigo de la fin des années 80....
RépondreSupprimerDemande spéciale de kamikaze. Voir également le billet du 28 novembre 2009.
RépondreSupprimerJ'ai la Mats Naslund sur mon bureau, cadeau d'un ami pour ma fête l'an dernier!
RépondreSupprimer