vendredi 13 décembre 2019

Une petite photo pour le plaisir #90 - Ray Ferraro et le chandail Burger King







La pire chose qui peut t'arriver lorsque tu portes un chandail horrible comme celui du Burger King des Kings de Los Angeles, c'est bien de te faire accrocher et de te faire tirer ce chandail pour avoir l'air encore plus fou.

Ce match devait être agréable pour les yeux alors que l'autre équipe, les Canucks, faisaient eux aussi partie du ''third jersey program'', cette initiative de la ligue d'introduire des chandails alternatifs en même temps pour plusieurs équipes. Donc dans ce match, on avait droit au chandail Burger King contre ce que j'appelle le chandail ''Reese'' car il me rappelle l'emballage de ces barres de chocolat.



C'est pas pour rien qu'on surnomme cette période ''the dark ages'' en ce qui concerne les chandails dans la LNH. Le Third jersey program fut universellement ridiculisé mais certaines équipes ont quand même ramené ces chandails lors de soirées retro.




Une publication partagée par TSN (@tsn_official) le


C'est quand même amusant de voir ça avec du recul pour une soirée rétro. Mais ils ne les ont pas porté durant le match, seulement durant l'échauffement.

Je crois qu'une des pires soirées en matière de design dans la LNH fut lors de ce match de janvier 1996 entre les Kings et les Mighty Ducks...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire