vendredi 13 janvier 2023

Masque spécial vendredi 13 #6

 









Décidemment, on est sur une séquence d'un vendredi 13 aux 8 mois, ayant eu cette distance entre les éditions 4, 5 et celle-ci. La prochaine est dans .. 9 mois. Merde, ça scrap la séquence... 

On se rappelle le concept rapidement : Chaque vendredi 13, inspiré par le personnage principal de la série de films du même nom, je vous présente un masque de gardien "épeurant", soit par son design que par sa forme, ou tout autre critère que je juge approprié.


J'ai changé d'idée un peu dernière minute cette fois, pour vous présenter Chen Teng-Yun, de l'équipe nationale chinoise. Teng-Yun gardait les buts de l'équipe lors du championnat mondial de 1974. Sur une vue d'ensemble, le masque ne semble pas si pire, outre du côté de la sécurité, alors qu'une faible couche de plastique jumelé à un Jofa 235 ne semble pas le choix approuvé pas la CNESST. Mais lorsqu'on regarde de près …


… Teng-Yun semble avoir été brûlé vif pour le forcer à affronter les tirs adverse. Encore plus sur cette photo alors qu'il semble escorté par un de ses coéquipiers, loin du "feu" qui semblait faire rage dans son bout de patinoire. La lumière rouge se faisait aller à ce point ?

J'aurais bien aimé vous en dire plus sur la carrière de Chen Teng-Yun, mais mon mandarin est plus que rouillé donc … 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire