En 2003-04, la compagnie Sher-Wood avait sous contrat les gardiens de but de la LNH Patrick Lalime des Sénateurs d'Ottawa et Jocelyn Thibault des Blackhawks de Chicago. Les deux cerbères portaient bien sûr l'équipement de protection Sher-Wood.
Mais les designers chez Sher-Wood sont allé un peu plus loin. Lalime ayant un masque maintenant iconique et Thibault jouant pour l'équipe de la LNH avec le plus beau logo (à mon humble avis), ils décidèrent de leur créer des bâtons avec des designs personnalisé. Ça leur permettait également d'avoir un produit supplémentaire à offrir sur les tablettes pour les amateurs.
C'est subtil dans le cas du bâton du #41 des Blackhawks, mais son surnom "T-BO" est inscrit en forme de tomahawks dans le bas du manche du bâton. Autant Lalime que Thibault ont utilisé ces bâtons au cours de la saison.
Sher-Wood avait également fait un modèle pour José Théodore, qui utilisait les bâtons Sher-Wood à cette époque, mais son équipement principal était de l'équipementier Vaughn. Théodore n'a jamais utilisé ce modèle dans un match. Peut-être n'aimait-il pas le design ou la direction du Canadien lui a interdit.
Vous pouvez encore trouver ces bâtons en fouillant les différents sites de revente, comme Marketplace.





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire