Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 14 mars 2024

Kolzig et ses cartes









Lors de son dernier texte, mon collègue BobKudelski vous a présenté la carte ci-haute d'Olaf Kolzig, avec son hot-dog. Mais à l'endos de la carte, c'est le torontois Rick Tabaracci qui est en vedette.

Ce n'est toutefois pas la première fois que Kolzig se retrouve dans une carte comprenant une erreur de portrait. La plus connue est "sa" carte recrue, une Score 1990.


Vous l'aurez probablement reconnu, surtout grâce à la cage du masque, c'est le alors nouveau venu Don Beaupré qui est photographié. À ce moment, Beaupré n'avait pas encore le Capitole peint sur son casque, ni même le #33, alors qu'il se fit offrir le 35 pour la saison 1988-89. Heureusement, Kolzig et son teint très basané de l'époque est vraiment présent au revers de la carte.


Cette fois, c'est au tour de Kolzig de voler la vedette à un autre gardien des Capitals, alors qu'il prend le spot de la carte Leaf 95-96 de l'étoile filante Jim Carey. Je ne sais pas qui était chargé des cartes des gardiens des Capitals chez Leaf, mais il ne suivait pas du tout la game.

Le problème fut réglé une fois devenu l'homme de confiance des Capitals. Ça ne l'a toutefois pas empêcher de partager ses cartes. Il y a cette carte Pinnacle de 97-98. Je ne sais pas d'où est venu l'idée de cette série "Stand Up Guys", où le masque de un est partagé avec la  moitié de l'action d'un autre. Il fallait donc posséder 2 cartes pour avoir un semblant de carte complète. Et encore, sur la deuxième carte, c'est le bon gardien avec le bon masque. Bref, je vous laisse juger ...



Et que dire des fameuses cartes "Be A Player", qui vantent les talents de ceux qui se font éliminer tôt jouent au golf.



Aucun commentaire: