Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 13 août 2025

Du pain (toasté) et des jeux

 

Je fouine souvent sur eBay pour voir les cossins à vendre qui touchent au hockey. En plus des innombrables cartes de hockey Pro-Set qui seront vendues jusqu’à l’extinction de l’espèce humaine, je trouve des objets farfelus sur lesquels des professionnels du marketing ont ajouté notre sport favori comme ingrédient pour ainsi assurer la bonne santé sociopathe du capitalisme! 


Vos toasts n’agrémentent pas suffisamment votre vie quotidienne parsemée de travail, de taxes et d’impôts? Ornez-les du logo de votre équipe préférée de la LNH pour que votre beurre de pinottes No Name goûte encore plusse bon! Martin ITFOR avait d'ailleurs glissé un mot au sujet de ces grille-pains en 2010! Mais rendu en 2025 (!), ils sont désormais considérés comme étant vintage, des objets de collection pour quiconque ne ressent pas de la honte à posséder pareils bidules dans son garde-robe, entre deux cartes de hockey autographiées par Jacob de la Rose!

Voici un modèle de grille-pain plus récent dont la forme est une rondelle de hockey! Les toasts ont toujours ce goût exquis de pain brûlé aux endroits où le logo s'imprime! Menoum! Je vous comprends de vouloir vous procurer cette merveille croûte que croûte!


Vous êtes frustré qu’Ovechkin ait battu le record de buts de Wayne Gretzky? Mettez votre rage à profit en imprimant le visage pro-Trump de votre idole passée date sur un pain usiné de l’épicerie! Ça apprendra à Ovi d’être pro-Poutine en plus d’être millionnaire aux États-Unis!


Vous êtes ravis d’apprendre que Jonathan Toews effectue un ultime retour au jeu dans son patelin d’enfance? Célébrez le crépuscule de sa carrière en beurrant sa face de mélasse avec l’incroyable Toews-Ter! Le gluten n’aura jamais fait meilleure impression dans votre assiette! 


Sachez que le Toews-Ter et celui de Gretzky faisaient partie d’un trio de grille-pains pour une campagne de bienfaisance en 2017. Connor McDavid a eu droit à son grille-pain avec un nom vraiment poche: « The Toaster of Tomorrow » (la photo ci-dessus présente la version française de la boîte). Admettons que ça donne le goût de manger des céréales All-Bran…

D’autres joueurs ou équipes de hockey pourraient aussi avoir leur heure de gloire avec un grille-pain passé à travers le tordeur du merchandising. Je pense notamment au « Gilles-Pain » pour glorifier le gardien de but fétiche de LVEUP Gilles Meloche. Impossible de résister à une toast enduite de margarine légère avec son légendaire sourire moustachu! Ça irait d'ailleurs bien avec un morceau de pizza de chez Ronnaly's

Je finis mon billet en portant un toast à mes atroces jeux de mots qui feront grincer des dents tous les RaySheppard de ce monde! Chin chin mon Ray! :)

Aucun commentaire: