Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 21 août 2009

Joignez-vous au Pool de La Vie Est Une Puck!

Voilà, j'ai créé un groupe sur le site du pool de La Presse.

Vous n'avez qu'à aller au http://poolhockey.cyberpresse.ca/cyber.asp?c=310 et entrez le code 154 parce qu'un de mes amis a pris le numéro qui m'est très cher avant moi... Je le salue pareil et lui recommande de continuer à pratiquer son foie en vue de la saison qui s'en vient!

Donc vous vous inscrivez, prenez les joueurs que vous voulez tout en respectant le plafond salarial et vous vous joignez au groupe si vous voulez.

Il ne vous restera par la suite qu'à continuer à attendre que la saison arrive...


Vous pouvez aller à ce site et écouter du hockey comme dans notre temps de la manière dont on l'aime en attendant : http://game6.nhl91.com/

Ou écouter ce classique de Suicidal Tendencies :


3 commentaires:

Claude a dit…

Mais tu peux quand même profiter du cher 667 au moins! Je te paye une bière à la première game de la saison.

Anonyme a dit…

Par rapport au sujet, me direz-vous! C'est concédé.


Juste communiquer combien j'ai apprécié que votre passion à ce blogue, M. Cocktail, soit reconnu et publicisé par M. Lagacé!

Bravo!

Tir à l'arc**

La reconnaissance n'est pas juste pour les tapis rouges..

Martin ITFOR a dit…

154, ça fait qu'il n'y a pas grand fans de Wire qui se font des blogues...