Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 18 août 2009

Êtes-vous plus Ray Emery ou Sean Avery???

Petite question simple, qui préférez-vous entre Ray Emery et Sean Avery... Pensez ce que vous voulez, mais il s'agit probablement des deux joueurs les plus spectaculaires dans le hockey contemporain. Si vous lisez ce blogue, vous vous doutez certainement que j'adore ces deux joueurs pas toujours dignes d'un détenteur de doctorat en éthique et philosophie mais combien amusants. Je dirais même que le retour de Ray Emery en Amérique et avec les Flyers de surcroît me rend encore plus impatient pour le retour de la saison en ce que dans ma tête il n'y a a pas d'autres équipes où le turbulent gardien peut mieux se fondre. Mais bon, vous connaissez encore une fois mon amour pour les grands gardiens des Flyers. Avec un Emery en feu et un Pronger qui cogne dur, je ne donne pas trop cher de la peau des adversaires des Flyers... Les équipes de leur division devront se watcher un peu, t'as compris John Tavares?

Mais dans leur division il y a le champion incontesté du coup de salaud et de la parole songée : Sean Avery. J'ai un ami qui a la (mal)chance de prendre pour les Rangers et il me dit souvent combien il l'aime et combien il était heureux de le voir revenir avec les Blueshirts... Il n'est pas très très diplomate, pas très gentlemen et c'est ce qui le rend intéressant, il fournit à l'attaque... Que voulez-vous de plus?

Néanmoins, ces deux joueurs super stylé qui ne remporteront jamais le Lady Bing sont probablement des deux joueurs les plus colorés de la NHL et voici donc une question sondage pour leur rendre hommage : "Qui préférez-vous entre Ray Emery et Sean Avery?"

Pas compliqué, non? Ou peut-être que oui, moi je ne sais pas pour qui trancher...








3 commentaires:

Tony Tanti a dit…

Avery! Juste pour son commentaire de sloppy second... temple de la renommé drette la! et pour son habit avec les petites short serrés, Mémorable!

mention honorable a Emery pour s'etre endormi en conduisant son truck, et pour avoir manqué l'avion pendant les playoffs...

Martin ITFOR a dit…

Ce qui me fait chier avec l'incident du "Sloppy Second" c'ets pas la nature du geste parce que moi ça m'a fait rire en crisse, mais bien qu'il a été suspendu pour ça et que Patrick Kane ne le sera pas...

bazz a dit…

Je suis plus Emery mais je prendrais Avery aussi n'importe quand dans mon équipe quoiqu'ils finiraient surement par se battre ensemble...