Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 9 février 2011

Bonne Fête, Chris Nilan!

Bonne fête à un de mes héros d'enfance, celui dont j'ai adopté dans mon enfance le numéro en l'honneur, faute de ne pas pouvoir porter le numéro 26 de Mats Näslund... "Knuckle" fut selon moi l'un des meilleur policier que la NHL a connu. Il était notre street fighter bostonnais à nous...

Justement, en me rendant à Boston l'été dernier, j'ai arrêté dans un petit village du Vermont pour mettre de l'essence. C'était, si je me rappelle bien, l'avant dernière sortie avant d'arriver au New Hampshire. Et bien dans le genre de magasin général de l'endroit, genre on pouvait tout y acheter, il y avaità côté de la caisse une superbe photo de Chris Nilan autographiée. Ce qui m'a surpris, c'est que Nilan était dans l'uniforme du Canadien dans un territoire un peu plus Bruins avec un joueur qui a même porté l'uniforme des Bruins... Quand le mec à la caisse a entendu mon accent, vu ma casquette des Expos et que je regardais la photo signée Chris "Knuckles" Nilan, il m'a fait un sourire... Il savait que j'étais un fan de Chris Nilan...

Bonne fête, Knuckles!




Il a marqué 21 buts en 1984-85... Heh...


1 commentaire:

G.U.I.N.D.O.N. a dit…

21 buts.
358 min de pénalité.

Ça c'est des statistiques!