Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 27 décembre 2009

Maudit verglas...


Il y a des hasards qui vous surprennent... Je pense que le bon yeu ne veux pas que j'aille voir la LNAH à Jonquière dans le temps des fêtes... Ça doit être parce que j'écoute trop de black metal...

Il est tombé une bonne averse de verglas cette nuit ici au Saguenay... Comme je l'ai annoncé il y a quelques temps, j'étais supposé aller voir le match entre les Marquis de Saguenay et les méchants Lois Jeans de Pont Rouge de la LNAH cet après-midi avec mes amis Fred et François. Et bien pour la deuxième année consécutive, il est tombé du verglas la nuit entre le samedi et le dimanche entre Noël et le Jour de l'an au Saguenay et pour la seconde année consécutive, le match de la LNAH à Jonquière auquel j'avais prévu assister avec mes amis a été annulé... Il y a des hasards comme ça... L'an dernier nous nous étions rendu à Jonquière en glissant à partir de La Baie pour nous rendre compte qu'ils avaient sortis la patinoire dans le stationnement pour lui faire prendre l'air. Donc le match entre le 98,3FM (quel bon move d'avoir changé le nom) et les CIMT de Rivière-Du-Loup (seule équipe de la LNAH que je n'ai jamais vu jouer) fut également annulé... Mais cette année j'ai téléphoné avant de me déplacer vers Jonquière... Je vais essayer de revenir plus tard cette année au Saguenay pour voir vos Marquis...







Aucun commentaire: