Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 19 juin 2018

Une petite photo pour le plaisir #76 - Les Canadiens dans les Débrouillards






Je suis allé au chalet en fin de semaine passée et j'ai déterré quelques vieux magazines des Débrouillards que je dévorais quand j'étais jeune. Si vous étiez comme moi (ou si vos enfants lisent également ce magazine), vous vous souvenez sûrement de Robert, un des membres des Débrouillards toujours affublé de son éternel chandail du Canadien. Il le porte d'ailleurs toujours car lui et sa bande sont toujours en poste et sont encore de nos jours dessinés par leur créateur, Jacques Goldstyn, une machine qui illustre ce magazine depuis 1981. J'aime bien relire ces magazines de temps à autre et j'ai toujours un sourire en coin quand je vois des références au hockey de l'époque.

Dans ce numéro 119 datant de décembre 1992, on retrouve un spécial humoristique sur des techniques d’entraînement avant-gardistes inventé par Robert qui essaie d'être engagé par Serge Savard après le départ de Pat Burns. Je vous laisse découvrir (ou redécouvrir) ce souvenir du temps d'avant la 24e coupe...

Excusez le cadrage des photos. J'ai pris ça avec mon cellulaire. Cliquez pour une plus grosse résolution et une meilleure lecture.










Aucun commentaire: