Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 10 juin 2009

On va l'avoir notre permis de bière!

Quelques petites informations...

Premièrement, j'ai déposé mon offre pour acheter le Canadiens. Je suis certains que je suis devant Québécor anyway dans la course. Au moins j'ai jamais dit en public que je voulais acheter les Canadiens... Il y en a qui devraient avoir peur que je prenne les reines de grand club, mais pas la fille qui est à l'entrée de la section 118... Je regarde vers toi, numéro 11...


Deuxièmement, nous sommes maintenant 21 sur Facebook à supporter la candidature de Lyle Odelein pour le Temple de la renommée. Si vous n'étiez pas au courant de mon combat pour l'intronisation du célèbre numéro 24 du Canadiens. Je vous invite à lire mon manifeste pour l'introduction de Lyle Odelein que j'ai publié en janvier dernier et bien je vous invite à le lire... Un jour nous vaincrons!

Troisièmement, dans le même ordre d'idée facebookien, nous somme maintenant 41 à être des fans des légendaires Barons de Cleveland, je ne vois pas pourquoi vous n'en êtes pas un si vous lisez ce blogue... Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous suggère de lire le texte-témoignage avec une ancienne fan des Barons.

6 commentaires:

Tony Tanti a dit…

j'mets un 20$ et devient co-propriétaire a 49%...

Martin ITFOR a dit…

Oui, ça va en être fini de U2 et Coldplay au centre bell! Que du black metal et du free jazz entre les jeux! Du Black Flag quand les Canadiens vont marquer et ils vont entrer sur Wild in The Streets de Circle Jerks!

bazz a dit…

Pis un 3ème chandail avec des têtes de mort...

Martin ITFOR a dit…

ou bien le logo avec des os qui se croisent comme des pirates!

bazz a dit…

et un autobus avec des trous faits à la masse, pour que le monde ait peur

Martin ITFOR a dit…

Trop old school, un avion nolisé avec des trous!