Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 27 mai 2009

Peter Zezel (1965-2009)

Peter Zezel (Petar Žeželj ou Петар Жежељ) est décédé hier d'une étrange maladie au sang nommée anémie hémolytique. J'ai toujours aimé Peter Zezel parce qu'il avait deux "Z" dans son nom de famille. Je pense qu'il était un très populaire Maple Leafs, mais probablement tout autant populaire avec toutes les équipes avec lequel il a évolué. Ce célèbre voyageur serbe de descendance a joué 15 ans dans la NHL avec les Flyers, les Capitals, les Leafs, les Blues, les Stars, les Devils et les Canucks, amassant 608 points en 873 matchs. Je ne connais pas beaucoup de choses de Peter Zezel à part son nom, on ne peut pas tout savoir, mais je crois qu'il était le genre de joueur qu'on aimait avoir dans son équipe. Le genre de joueur qui peut faire beaucoup de choses sur la glace...

Ça me fait de la peine de voir que ce joueur dont j'aimais beaucoup les cartes de hockey meurt aussi jeune...

Repose en paix, Peter Zezel...


4 commentaires:

T0T666 a dit…

Mais il ne faut pas oublier le seul a avoir eu comme initiale ZZ. Mon ami, ton ami, notre ami ZARLEY ZALAPSKI

bazz a dit…

Pour ton info ( et pour que tu saches tout), Peter Zezel était la doublure de Rob Lowe dans Youngblood.

Martin ITFOR a dit…

Je le savais, RIP encore plus...

bazz a dit…

Je me disais bien aussi que tu devais le savoir...