Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 23 septembre 2011

Les contributions du vendredi #1

Bon, je vais essayer de faire une petite chronique hebdomadaire. Pourquoi ne pas faire une petite chronique où à tous les vendredi je vais mettre des contributions des lecteurs. Alors si vous avez des scans de cartes, autographiées ou non, ou de revues ou autres choses, envoyez les au martin.itfor@gmail.com et je vais les mettres pour cette chronique du vendredi!

Je vais commencer avec quelques cartes que Jean-François Plouffe m'a envoyé dans la dernière semaine :

Le 11 septembre dernier, je parlais de Garnet "Ace" Bailey, ancien joueur décédé lors des attentats du 11 septembre. Jean-François m'a fait parvenir suite à cet article une autographe de ce joueur avec les Capitals et les Bruins entres autres. On ne se tanne pas du sourire dans le A d'Ace!


Quelques jours plus tôt, j'ai mis en ligne un texte de Benoît AKA KeithActon à propos de Butch Goring. Jean-François m'a envoyé une carte Fleer Greats of the Game 2001-2002. On y voit bien sûr le légendaire casque de Butch!


Voilà, donc vous pouvez m'envoyer vos choses pour une chronique hebdomadaire de contribution des lecteurs...

Aucun commentaire: