Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 27 avril 2013

Histoire de cartes - Les regards









Sur certaines photos, on peut voir certains regards particuliers.  C'est à se demander si c'était vraiment la meilleure photo disponible.  Avec un peu d'imagination, on peut même penser à ce qu'il avait en tête à ce moment-là.

Vous êtes sûr que le suivant après moi, c'est pas Dave "The Hammer" Schultz?


Par Osiris et par Apis, regarde moi bien!  Tu es maintenant un sanglier!  Tu es un sanglier!


Je fais partie d'un club de moto.  On a des beaux manteaux de cuir, avec des têtes de mort dessus.

Je suis bon.  Je joue dans la Ligue Nationale et je vous emmerde.


Qu'est-ce que tu manges pour être belle comme ça?


Ah non!  Pas lui!  On va en manger toute une à soir...


Mais pourquoi je suis ici?

Je l'sais pas si tu vas m'crère...

Aucun commentaire: