Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 20 février 2015

Montréal, ville de hockey - De la ruelle à la légende











Petite plogue...

Voici quelques photos de l'exposition Montréal, ville de hockey - De la ruelle à la légende, qui se tient jusqu'au 14 mars dans le superbe hall de l'Hôtel de ville de Montréal... L'événement a été produit afin de souligner le 140e anniversaire du premier match de hockey organisé, match s'étant déroulé à l'Aréna Victoria de McGill le 3 mars 1875.

Comme vous pouvez voir, il y a plusieurs objets assez intéressants qui y sont présentés... Et c'est gratuit...

Cette exposition a été conçue par une ami muséologue. Elle m'a posé quelques questions lors de a conception, questions que je vous, lecteurs de La Vie Est Une Puck, ai relayé sur les médias sociaux afin de connaître votre précieuse opinion, sachant que vous êtes des petits futés. Donc quand je parlais d'un projet d'une amie dont je ne peux parler, c'était ça! Donc si vous avez répondu, il y a un peu de vous là-dedams!

Raison de plus pour y aller!








Moi je lui avait conseillé de parler de la victoire des Redmen de 2012,mais je crois qu'elle ne m'a pas écouté...

Aucun commentaire: