On a donc droit à un tout nouveau système de maniement de bâton avec les deux joysticks de la manette du 360. Ce système est toujours en place aujourd'hui quoiqu'il a été amélioré au fur et à mesure dans les éditions suivantes. Il était toutefois possible de revenir aux anciens contrôles dans les options de jeu.
Voici la rétrospective:
Notes additionnelles:
- Il s'agissait du premier et dernier volet de la série sur la console portable PSP en plus d'être la dernière sur l'ancienne Xbox.
- Le jeu mettait en vedette Alex Ovechkin en Amérique du Nord tandis qu'on retrouvait Teemu Selanne et Henrik Lundqvist sur les versions finlandaises et suédoises.
Version finlandaise |
- Dans les "agents libres" du jeu, on retrouve un centre du nom de Stratton Whitaker. Ce joueur n'existait toutefois pas vraiment, il s'agissait d'un enfant de la fondation "Make-a-wish" atteint de dystrophie musculaire et dont le dernier vœu était d’apparaître dans le jeu. Il a une cote de 81 mais a le potentiel de se rendre à 99. Whitaker est malheureusement décédé peu avant la sortie du jeu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire