Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 3 décembre 2018

Idées cadeaux #8 - Calendrier de l'avent




L’autre jour, je suis tombé par hasard sur ce calendrier de l’avent aux couleurs des six équipes originales, avec leur ancien logo.

Je me pose toutefois la question suivante : à qui est destiné ce produit?  À moins qu’on me dise qu’un homme d’âge adulte veule un calendrier de l’avent, je serais plutôt à croire qu’un enfant qui reçoit habituellement ce genre de cadeau ne doit pas connaître les logos des six équipes originales.  Les chances qu’il le réclame me paraîssent faible.
Dans le même présentoir, il y avait un Pez, également aux couleurs des ″Original Six″.  Ici, en plus de la question générationnelle, le geek de hockey fini que je suis ne peut s’empêcher de penser qu’on ne portait pas de masque comme celui-ci dans le temps des six équipes originales.  En fait, plusieurs ne portaient pas de masque du tout. 

Mais ça, c’est moi…

Aucun commentaire: