Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 7 janvier 2014

Les Royal Oak Inn "Old Hawks"


Mathieu a fait un superbe article la fin de semaine dernière à propos des logos empruntés avec notamment une bonne gang de logos des Black Hawks. Mais selon moi il en manquait un superbe...

J'ai booké en 2009 un show au défunt Zoobizarre d'un ami de Victoria qui faisait une tournée de l'est du Canada et j'ai été estomaqué par la superbe veste des "Old Hawks" qu'il portait. Et bien comme il est un bon ami, je lui ai demandé, suite au texte de Mathieu, si premièrement il possédait toujours cette veste, et si oui il pouvait la prendre en photo pour le blogue. N'en fallait pas plus pour qu'il acquiesce à ma demande car il est un homme d'honneur!

Voici donc ladite veste :



Incroyable, non? Reste à savoir ce que c'est que c'est que le Royal Oak Inn et qui "étaient" les Old Hawks...

Comme vous le remarquez, mon ami est non seulement un fan des Canucks, mais un fan depuis les premières années de l'équipe. Et bien certainement, il déteste Roberto Luongo, il m'envoie d'ailleurs souvent des courriels pour me donner des updates à son sujet! Eh...

Selon lui, les Canucks n'ont qu'un seul logo, le premier...

Aucun commentaire: