Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 4 juillet 2014

La tournée Five Hole for Food







L'été passé j'ai participé à la tournée Five Hole For Food qui s'arrête dans chaque grande ville canadienne depuis quelques années afin d'organiser des matchs de hockey-balle en échange de denrées non-périssables au profit de différentes banques alimentaires locales. La tournée revient à Montréal encore cette année et je vous invite à m'y joindre. C'est le mardi 8 juillet, de 16h à 19h à Place-Vertu, au fin fond de la ligne orange. Je sais c'est un peu loin, je suis un peu fâché d'ailleurs car l'an passé c'était dans le parc de la Place du Canada au centre-ville, à deux pas de ma job donc ça fittait mieux pour moi mais bon, si tout va bien je devrais y être quand même cette année car c'est très amusant et c'est pour une bonne cause.

Le principe est simple, pas besoin de s'inscrire ou de débourser quoi que ce soit, si ce n'est que d'apporter au moins une denrée non-périssable pour avoir le droit de jouer. Les denrées sont ensuite remises à l'organisme Moisson Montréal, partenaire de l'événement. Il y a deux équipes, qui sont déterminées par le merveilleux processus démocratique qu'est le splittage des batons. Et on joue environ trois heures à tour de rôle dans la chaleur humide de juillet. L'an passé il y avait même quelques joueuses des Stars de Montréal qui s'étaient jointes au groupe. Je vous y invite donc en grand nombre, que ce soit pour y participer, regarder ou simplement amener vos dons.

Pour terminer, voici un vidéo de l'édition de l'an passé. On peut m'y voir vers les 14 secondes au début. J'ai comme l'air de faire un clin d’œil mais en fait c'est que je suais tellement comme un porc que j'avais de la sueur dans les yeux...

http://www.fiveholeforfood.com/

Aucun commentaire: