Je me suis dit qu'il serait intéressant de vous partager quelques stats du dernier quiz «hardcore» sur les Stars de Dallas, histoire de voir quel genre de question vous fait le plus rager... ou bien pour voir si collectivement vous êtes pas si pires que ça après tout.
Allons-y avec vos notes.
Ici une grosse majorité des 81 répondants a bien réussi cette question. Le troublé Mike Ribeiro, on l'oublie peut-être, a passé 7 saisons complètes à Dallas, avec 4 de plus de 70 points dont un sommet en carrière de 83 points en 2007-08.
Ici je crois qu'une bonne batch ont oublié qui était Dave Reid, un pas pire grinder qui marquait par séquence dont cette bonne run de 2 buts 8 passes durant les séries de 1999. Pendant ce temps, le vénérable Pat Verbeek n'obtenait que 7 points mais avait raté quelques matchs, étant blessé. Il en marqua toutefois un gros en finale.
Pause vintage Verbeek:
On oublie aussi souvent que Dave Gagner était tout un marqueur. 40 buts durant cette saison 1990-91 et 12 autres en séries. Brian Bellows le suivait de près à 10 buts. Et kudos au seul courageux qui a voté pour Mike Modano. Ce dernier était encore en développement en 90-91 mais avait marqué quand même 8 buts en séries.
Et non, ce n'était pas non plus Brian Propp...
C'est en 2020 que les Stars sont allé pour la plus récente fois en finale. On pourrait surnommer cette finale «Corey Perry de retour en finale Tome 1 de 8». Mais je me rappelle à peine de ces séries, surtout du bon rendement du défenseur Miro Heiskanen (6 buts, 20 passes). Faut dire que c'était durant l'été de nos covids.
Ici je savais que ce serait difficile alors que les difficiles années 70 des North Stars sont vraiment pas sur le radar de la majorité des gens normaux. Je vous ai tellement eu ici car la majorité des gens ont voté pour Jean-Paul Parisé alors que ce dernier n'était même pas au Minnesota lors de cette saison en question. Il y avait joué de 1967 à 1974 et ensuite en 1978-79 lors de sa dernière saison avant sa retraite.
Mais des fois ça se retourne contre moi comme dans le cas de Ben Bishop ici. Faut dire que dans ma tête, Ben Bishop est le genre de gardien qui a jamais vraiment eu une équipe définitive donc ça aurait pu être crédible qu'il avait eu 100 victoires à Dallas... Mais même pas.
Les questions que j'aime particulièrement sont celles impliquant d'inventer des retours de transactions. Ici ça c'est pas trop mal passé pour vous quoique chaque choix possible a eu sa part de votes.
Ici les gens ont pas mal tous répondu avec Bill Goldsworthy, soit le seul nom assez mémorable de ces premières années médiocres des North Stars.
Et ça c'est pas arrangé avec la question suivante, où je vous ai encore eu avec J-P Parisé.
Et pour finir j'étais pas mal fier de celle-ci car je savais que Lee Stempniak et ses 10 équipes en carrière passerait probablement inaperçu dans cette liste de choix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire