J'ai parlé il y a quelque mois de la disparition de la seule équipe de la ECHL au Canada, les Salmon Kings de Victoria et de l'arrivée potentielle d'une nouvelle équipe de la WHL dans la capitale de la Colombie-Britannique. Et bien ça m'était complètement sorti de la tête de faire une veille afin de voir quel nom l'équipe allait prendre et bien c'est fait. L'équipe se nommera les Royals... Je ne sais pas si Peter McKay est derrière l'idée de prendre ce nom, mais bon, ça fait parti de ce buzz du canada-anglais pour la monarchie anglaise... D'ailleurs, si vous n'avez pas lu le texte d'Yves Boisvert ce matin à ce propos, cliquez ici pour le faire.
Pour ce qui est du logo et du chandail, on est dans l'ordinaire... Le logo me fait penser à un mix du logo de la RBC, tant qu'à être dans le royal...
Le chandail est également bien ordinaire, on dirait qu'ils sont allé dans les restants des chandails "BOLTS" du Lightning, chandail dont j'espère qu'on ne reverra jamais. J'aime bien les griffes du lion par contre...
2 commentaires:
Dans une ville qui s'appelle "Victoria", le nom "Royals" est quand même logique. (Plus qu'à Cornwall ou Kansas City, disons.)
La ressemblance avec le logo de la Banque Royale est assez comique. Peut-être sont-ils commanditaires?
Tant qu'à ça, est-ce que la future équipe de Québec aura l'abeille de Desjardins dans son logo? (Bien sûr que non, je blague. Ils s'appelleront les Vidéotrons de Québec.)
Je m'ennuie des Royals de Cornwall...
Enregistrer un commentaire