Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 25 janvier 2017

NHL 2001 (Playstation) - Rétrospective NHL







Sorti en septembre 2000, NHL 2001 était le 10e jeu de la série d'EA Sports. Le jeu n'est sorti que sur trois consoles soit sur Playstation, PC ainsi que sur la nouvelle Playstation 2.

La série commençait à stagner aux yeux de plusieurs qui trouvaient qu'il n'y avait pas assez d'innovations d'une année à l'autre. NHL 2001 est effectivement très similaire aux deux années précédentes. La seule nouvelle option du jeu est la barre de "momentum" qui change selon l'action du jeu. Mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'utilité à cette dernière.

Ce jeu marque la fin de ma deuxième phase dans cette retrospective alors qu'il s'agit du dernier jeu que je ferai sur Playstation et les éditions suivantes seront toutes sur Xbox. On peut entendre avec le peu d'entrain dans ma voix que j'avais bien hâte que cette phase sur Playstation soit terminée.

Aucun commentaire: