Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 28 janvier 2017

Jeux de hockey rétro: NHL Stanley Cup / Pro Sport Hockey





Voici deux jeux dont j'espérais beaucoup de plaisir et dont j'avais espoir qu'ils puissent briser un peu la routine que j'ai avec ma rétrospective de la série NHL. L'autre jour j'avais décidé de faire un grand coup et j'ai filmé NHL 2002 à 2005 en plus de deux autres jeux sur XBox. Le processus d'enregistrement est quand même fatigant, surtout avec des consoles plus complexes.

J'ai alors pensé faire plus simple en revenant en arrière sur Super Nintendo avec ces deux jeux. Je croyais que ça me permettrait de décompresser un peu et de bien finir cette séance d'enregistrement.

Il y a en premier lieu NHL Stanley Cup...






Et ensuite Pro Sport Hockey...





Avertissement de langage vulgaire

Aucun commentaire: