Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 28 juin 2024

Les téléphones du repêchage de 1994









En 1994, le repêchage de la LNH avait lieu à Hartford. Ce fut le dernier repêchage des Nordiques de Québec, qui repêchèrent un certain Tim Thomas avec le dernier choix de leur histoire. Mais la raison pourquoi j'écris un article aujourd'hui à propos de ce repêchage, c'est dû aux téléphones que les équipes utilisaient à ce moment. Car au lieu d'avoir des téléphones intelligents comme aujourd'hui, ou un bon vieux téléphone à roulette, chaque table était munie de ce modèle de téléphone.


Voici l'endos (mais d'une autre équipe) :


J'ai trois mots pour décrire cette œuvre : MA GNI FIQUE !!!

Ces téléphones fournis par la compagnie PCI (Phantom Communications International) ont déjà été en vente libre et sont désormais disponible dans un eBay ou Marketplace près de chez vous. Il vous suffit de bien fouiller. Voici quelques modèle que j'ai trouvés dans la dernière année. 

Blackhawks de Chicago

Stars de Dallas

Canadiens de Montréal

Red Wings de Detroit

Toujours disponible sur eBay au moment d'écrire cet article. 
https://www.ebay.ca/itm/115877440468


Un jour, j'aurais ce tellement dans mon bureau …

Aucun commentaire: