Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 7 mars 2010

Contre Saku ce soir...

Wow, je pense que si il y a un bon moment dans la saison où l'on peut rentrer croche à la job le lendemain, c'est bien un match contre une équipe de Californie, les Ducks d'Anaheim, ce soir... Moi j'adore les Sharks et les Ducks , c'est un secret pour personne (sinon, vous n'avez jamais bu de bières avec moi...), et je crois que j'ai entouré dans mon calendrier depuis le début de la saison le match de ce soir. Ce n'est pas nécessairement parce que mon joueur préféré présentement dans la NHL y joue, Ryan Getlaf, ni un de mes préféré d'enfance, Teemu Selanne, et celui que je considère comme le joueur le plus intelligent de notre époque, Scott Niedermayer, jouent pour cette lointaine équipe, mais bien parce que notre ancien capitaine, Saku Koivu, joue avec cette superbe équipe que j'admire et qui me fait souvent coucher tard... Comme je le disais en juillet quand notre finlandais préféré après le groupe Amorphis a quitté Montréal pour les Ducks, j'étais content pour lui parce qu'il méritait mieux que de terminer sa carrière comme le font si bien d'autres, en joueur des Rangers... On n'a rien à reprocher selon moi à Saku pour son passage à Montréal... Il n'est pas nécessairement responsable des insuccès de l'équipe à cette époque selon moi et personne ne s'est donné physiquement pour notre équipe préférée, de l'oeil au pied, que Saku Koivu... Il mérite sa retraite à Orange County... Mais je suis certain que des bombes vont lui sauter dans la poitrine avant d'arriver sur la glace, mais vous avez vu la liste de joueur qui sont là pour l'épauler?

Bon match!

Salut Saku, il fait beau!

Duck you Saku!



1 commentaire:

Sébastian Hell a dit…

Price dans les nets, Saku dans l'autre équipe, Getzlaf et Perry et Ryan et Selanne... je ne nous vois pas la gagner, celle-là.