Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 2 mars 2010

La carte 1971-72 de Bruce Gamble

Un autre chef d'oeuvre... Gamble fut impliqué dans l'échange qui envoya Bernard Parent à Toronto en 1971... O-Pee-Chee usa de son audace et de sa subtilité habituelles afin de montrer que Gamble passa aux Flyers...


10 commentaires:

Anonyme a dit…

1971-72 Topps #131 Bernie Parent
L'équipement n'était pas trop rembouré !

Sébastian Hell a dit…

J'ai appris récemment que Parkhurst a fait une carte de Gretzky avec les Blues... où ils ont collé sa face sur le corps de Shayne Corson, parce que celui-ci était le capitaine... ça fait la seule photo de Gretzky où il n'a pas le #99 et où il a des grosses fesses...

Anonyme a dit…

Tant qu'à parler de montage de tete:
1971 O-PEE-chee no 229

Martin ITFOR a dit…

Cette série-là est débile, j'ai un oncle qui en a pas mal, mais il a pas Dryden, Dionne et Lafleur...

Martin ITFOR a dit…

Sans oublier le premier nain de l'histoire...

http://farm3.static.flickr.com/2273/2128253480_d73b3b15f1.jpg?v=0

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le trust pas ce joueur la

Martin ITFOR a dit…

Je reviens dessus

Anonyme a dit…

Ici O-PEE-CHEE s'améliorais après un échange : 1988 263 DOUG WICKENHEISER

Anonyme a dit…

Allez chercher l'erreur sur ce site:
http://marqueur.com/hockey/pros/lnh/playerFR/3132.asp

Martin ITFOR a dit…

Date de naissance : 30 mars 1961 48 ans
Lieu de naissance : Regina, SA, Canada
État : Retraité



ÉTAT : MORT en 1999!!!